Precisionski Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Depuis hier j'essaie en vain de faire la mise à jour d'une boutique Prestashop en 1.4.0.17 vers la dernère version de ps, impossible. Tout se passe bien via l'update en un click, sauf au moment de la mise à jour de la base de données. J'obtiens cette erreur dans le module Click update Ajax / Server Error for action upgradeDb] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR Je viens de passer la nuit à réussir de restaurer le ftp et la bdd, j'ai pu revenir au départ. Je n'ose pas tenter de nouveau, que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Au final sur ce shop il a fallu faire la même procédure decrite ici http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/257008-page-blanche-suite-upgrade-1470-1541/page__view__findpost__p__1283420 . Une requete sql n'a pas du fonctionner toutefois pour remplir la table ps_attribute_product_shop qu'il a fallu relancer sur phpmyadmin pour retrouver les declaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts