sebneo Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 (edited) Bonjour à tous Voilà je désire installer prestashop en local avec de personnaliser mon e-boutique avant de la mettre en ligne. Ma configuration : Windows 8 pro Xxamp Prestashop 1.5.4.1 Une petite image vaut mieux qu'un long discours voici ou l'install coince J'ai essayé pluseurs fois mais le problème est récurrent Merci d'avance pour votre aide Edited June 28, 2013 by sebneo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour C'est peut-être un problème de permission, je vous suggère d'essayer avec wampserver ou easyphp, je ne garantie pas que c'est mieux mais c'est ce que je pense. Et faites nous le retour si ça fonctionne mieux, mais avant tout vérifier bien les droits ou utiliser les droits administrateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Hello, Il faudrait regarder la reponse de l'installeur avec firebug. Mais en local... Oron a raison Xamp est il à jour ? ton pc est bien connecté au net ? qu'il puisse telecharger les modules. Peux tu essayer avec une version developement stp ? https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/archive/development.zip Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebneo Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Bon j'ai changé de serveur local pour wamp et tout a fonctionné donc résolu merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts