webmestre06 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonsoir, Je suis en version 1.5.4.1 avec hébergement ovh mutu. Je suis en test en muti-boutiques. J'ai mis 1 semaine à réussir à mettre en place la réécriture d'url, en essayant des dizaines de combinaison de lignes htaccess et maintenant ça marche mais du coup je n'ai plus l'affichage des images produits en page d'accueil, catégorie, fiche produits....(le ? à la place) Quelqu'un a-t-il un exemple d'htaccess qui fonctionne en 1.5.4.1 sur un ovh mutu ? Pour info si ça peut aider pour que la réécriture d'url fonctionne j'ai rajouté ceci car j'avais une erreur 500 sur toutes les pages : RewriteBase /nomdemonsousrep RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(.*)$ index.php?url=$1 [QSA,L] Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scholi Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Bonjour j'ai le même pb que toi mais en mono-boutique. Dans la premiere ligne de ton code RewriteBase /nomdemonsousrep ton sous rep est il www? D'avance lerci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmestre06 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 Bonjour j'ai le même pb que toi mais en mono-boutique. Dans la premiere ligne de ton code RewriteBase /nomdemonsousrep ton sous rep est il www? D'avance lerci de ta réponse. Non mon sous-rep n'est pas www, mon sous-rep se situe sous www. Sinon à chaque essai de nouvelles lignes htaccess, j'ai bien nettoyer le cache, regénérer les miniatures... J'ai soumis un ticket incident chez ovh, pour l'instant pas de réponse. Il nous faudrait un "expert" rewritterule car je pense que cela vient forcément des lignes qui gèrent la réécriture images (je mets pas tout mais cela ressemble à dans la partie #images : RewriteRule ^([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$1$2$3.jpg [L] ou à modifier des lignes dans dispatcher.php ??? Sans réécriture d'url je précise que mon site marche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts