rojoonline Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Qui peux me dire entre le module PAYBOX Prestashop et Magavenue, lequel acheter. Celui de Magavenue semble plus aboutie (IPN par exemple) et lance le cgi via shell exec niveau sécurité . Pour Prestashop , il n'y a pas trop d'infos. Pour finir y a le prix du simple au double. Si qq un peux m'aider. Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Juste un petit retour d’expérience. Le module de Paybox de Magavenue m'avait était directement conseillé par un conseiller d'une grosse banque. Tout s'est tellement bien passé (sans parlé du prix : 100€ installation + test...) que depuis, je passe quasiment tout le temps par eux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Merci bcp pour l'info ! On peut installer le module sois meme chez Magavenue j ai pas trop envie qu'ils prennent la main sur un serveur de production ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 L'install est compris dans le prix, mais je pense que si tu demande juste le module, il ne devrais pas y avoir de soucis Ils te contactent par mail directement après la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bonjour, à choisir entre un module développé par Prestashop et un module développé par un prestataire .... prenez celui du prestataire souvent moins cher et plus abouti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour, très bon résumé de Jeckyl ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted July 3, 2013 Author Share Posted July 3, 2013 Merci pour vos retours, j'ai acheté chez Magavenue le module, ca marche nikel. Je dois dire que le support est tout simplement incroyable. Y dorment jamais dans cette boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeuroneWeb Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour et merci pour ces retours. Concernant Magavenue, finalement l'installation n'est donc pas obligatoire par leurs soins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted August 4, 2013 Author Share Posted August 4, 2013 je te confirme que tu peux l'installer toi meme, ils t envoie le zip avec tout ce qui faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonVinDirect Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Je suis moi aussi face à cette question: lequel des 2 choisir? c'est dommage que personne ne donne son avis sur le module prestashop... et je me pose aussi la question de compatibilité avec la prochaine version de prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilhouh Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 (edited) Je me posais exactement la même question... Je suis très impressionnée par l'énorme différence de prix... Ok prestashop n'a "que" ses modules pour marger et payer tous les développeurs qui nous offrent ce CMS mais quand même... Mon inconscient me dit : "si c'est à ce point moins cher, peut-être y a t-il faille de sécurité ? une version moins aboutie, offrant moins de possibilité ?" Vous semblez dire que non, cela me rassure. Merci ! ************** EDIT : bon en fait c'est pas clair pour moi sur le site magavenue. Il font une offre 100€ HT pour logiciel + installation. Et plus bas ils parlent d'un contrat paybox à 297,50 €. C'est quoi ce contrat concrètement ? Mon conseiller banque ne me parle pas de ce contrat, à aucun moment, mais bien du prix logiciel + abonnement mensuel (moins cher) + tarif transaction. Merci de vos lumières =) Merci de m'éclairer Edited November 29, 2013 by Lilhouh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rojoonline Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 J ai fait plusieurs centaines de commandes avec le modules de magavenue, rien à dire y marche nikel. Niveau sécurité, c est un cgi qui envoie les données de ta boutique donc pas de failles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Merci à tous ceux qui ont donnés des avis positifs sur nos services et notre société. Pour Lilhouh : Si notre module est moins cher ce n'est pas à cause d'une version moins aboutie ou moins performante, c'est simplement notre politique, que nous avons adopté depuis notre création, qui veut que nous essayons de proposer nos modules aux prix le plus juste pour nous et pour vous. Au niveau de la qualité je pense que les différents témoignages que vous avez pu lire ici, se passent de commentaires. Dans notre offre que nous proposons ici, nous vous proposons le module avec son installation et les différents tests pour le passer en production. Dans l'article que nous avons publié sur notre blog nous proposons un tarif préférentiel pour nos clients qui souhaitent ouvrir un contrat directement avec Paybox sans passer par leur banque. Ce contrat, n'est aucunement obligatoire pour acheter notre module Paybox, c'est seulement, au vu des bonnes relations que nous avons noué avec Paybox, un tarif que nous avons négocié auprès d'eux pour nos clients. Nous précisons au passage que nous ne gagnons rien sur chaque nouveaux contrat que nous leurs amenons. Pour MonVinDirect : Nous proposons ce module depuis plusieurs années déjà, nous l'avons adapté à chaque nouvelle version de Prestashop et il sera bien entendu mise à jour pour la version 1.6 de Prestashop, dès que celle-ci sera stable et qu'un de nos clients le réclamera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts