ninie 11 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un problème d'affichage de sous catégorie : Dans le cas ou il y a 2 niveaux de sous catégorie (catégorie principale / sous catégorie 1 / sous catégorie 2), quand je clique sur le "+" de la catégorie principale, les sous catégories 1 s'affichent à droite ce qui crée un vilain décalage. Par contre quand je clique sur le "+" des sous catégories 1 pour afficher les sous catégories 2 ça revient à la normale. (si vous n'avez pas tout compris, j'ai joint une capture d'écran, on voit le décalage pour la catégorie "vêtements et accessoires") any idéa? j'ai fouillé dans le forum et n'ai rien vu de similaire, j'ai vidé le cache, réinitialisé le module, changé la profondeur (0, 3, 10 c'est pareil). Je suis sous PS 1.4.9.0 et ma boutique est en local. Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninie 11 Posted June 26, 2013 Author Share Posted June 26, 2013 re! bon à priori c'est une autre module qui provoque ce bug! je vais me pencher de ce côté là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, En fait Vetements & accessoires est trop long, il y a des espaces dits "sécables" donc il passe à la ligne et pousse le sous menu. Un nom plus court ou attaché ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninie 11 Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Bonjour et merci de la réponse! En fait c'est un autre module qui crée ce problème (rézo, qui crée un bloc dans la colonne de gauche avec des icône de réseaux sociaux pour faire un lien vers mes pages facebook...etc) car quand je le désactive, ça revient à la normale dans les catégories... J'ai mis un message sur le sujet de ce module, car j'avoue que je ne sais pas trop où prendre le problème.... Concernant votre hypothèse, je ne pense pas que ça entre en compte, car ça me le fait aussi pour la catégorie "chaussures". C'est là où il y a 2 niveaux de sous catégorie que ça pêche. (chaussure / femme / bottes par exemple, si c'était juste chaussures / femme pas de pb) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts