Games1990 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour à tous, Je recherche une solution afin d'obliger mes clients à remplir une zone de texte de personnalisation si l'attribut "Broderie" est choisit. En clair. Dans les attributs, j'ai crée deux options Sans broderie = Gratuit Broderie prénom = 1.00€ si l'option "Broderie prénom" est choisie, il faut remplir une zone de texte que j'ai indiqué dans personnalisation. Comment puis je lier les deux à savoir que quand c'est gratuit ce champs n'est pas obligatoire et au contraire quant une option payante est choisie, cette zone devient obligatoire. Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Merci a tous .... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, C'est pas possible de base sur Prestashop, il faut mettre les mains dans le code ou faire faire un développement spécial sur votre boutique. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Games1990 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Merci de votre réponse. C'est hélas ce que j'avais compris en farfouillant un peu partout ... :-/ Et helas aucun module ou addon ne le fait non plus. Cependant certains site propose ce type de sevice... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Il n'y a pas de module parce que votre demande touche à des fichiers qui ne sont pas forcement accessible depuis un module, c'est vraiment une modification personnalisé qu'il faut faire en modifiant directement vos fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, nous proposons 2 modules qui peuvent correspondre à votre besoin : Personnalisation avancée : http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/239-prestashop-personnalisations-avancees.html Activer les personnalisation par déclinaison : http://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/270-activer-les-personnalisation-par-declinaison.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts