ujin Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Hier j'ai décidé de créer de nouvelles catégories et j'ai modifié la fiche d'une quarantaine de produits pour qu'ils pointent vers les nouvelles catégories. Lorsque je suis allé voir le Front Office, la majeur partie de mes modules n'apparait plus ni les produits, ni les marques.... Je me suis mis en mode debug, ci-joint la photo. Je suis sur que cela viens de la Base de donnée car j'ai mis une vieille sauvegarde et cela fonctionne, mais j'aimerai savoir la table qui fonctionne mal. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Merci pour votre aide Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Tue Jan 22 16:19:19 EST 2013 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.24 (Unix) mod_ssl/2.2.24 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_bwlimited/1.4 Version de PHP: 5.3.26 Limite de mémoire: 256M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 30 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.5.31-cll Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: ps_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.4.1 URL de votre boutique: http://www.cooltime.fr/ Nom du thème utilisé: timeshop PB Site.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Hello, Mysql has gone away, le serveur sql ne repond plus, surcharge, trop long. Il faut regarder de ce coté la. Toutes les tables citées peuvent etre concernées, il faut regarder les logs mysql. Une vielle base restaurée bof...c'est uen base 1.5.4.1 ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts