azertyuiop12345666 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour, Je veux overrider une des fonctions du controller ContactController. J'ai donc créé dans /override/controllers/front/ un fichier "ContactController.php" avec à l'intérieur la fonction que je veux surcharger. En l'occurence : postProcess(). J'ai bien déclaré ma classe comme suit : class ContactController extends ContactControllerCore Pourtant je n'ai pas le comportement attendu, prestashop utilise toujours la méthode du controller de base. Qu'ais-je oublié ? Merci d'avance. Edited June 25, 2013 by guizmo83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Avez-vous désactiver le cache de Prestashop avant d'utiliser ce controller surchargé? Je sais qu'il y a eu un soucis équivalent avec le AdminPdfController qui avait été résolu ainsi. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
azertyuiop12345666 Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Bonjour, Effectivement c'était un problème au niveau du cache. Il a fallu que je supprime le fichier "class_index.php" dans le dossier /cache à la racine du site. Ce fichier se régénère ensuite automatiquement et l'override fonctionne C'est donc résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts