Mr_Patton Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour à tous, Je suis un nouveau prestashopien je m'excuse si jamais je ne poste pas dans la bonne section. Après avoir installé le cms sur mon serveur et installé un template acheté sur une site monstrueux qui propose plusieurs thème. Le site est presque terminé pour être mis en ligne, mais je me retrouve avec un problème de traduction sur quelques titre ou élément présent dans mon site. 99% des traductions sont ok sur le site mais la partie du panier n'est pas correctement traduit. Je suis allez dans le back office dans la partie traduction. J'ai essayé dans un premier temps de mettre à jour la langue, mais rien n'a changé. J'ai cliquez sur le drapeaux pour vérifiez les traductions et tout est vraiment nickel de ce coté. J'ai même fini par exporter les traductions de mon template et fait une recherche sur des mots non traduit comme "Our offers" parmis tout les fichiers de traduction et je n'ai rien trouvé comme erreur. Avez vous déjà eu ce problème et seriez vous capable de me dire comment corriger ce problème ? Par avance un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Dans les traductions comme tu as fait. mais dans modules.? non ? car ca vient d un module Bonne chance. Edited June 24, 2013 by BriceVanZeg (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Patton Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Merci beaucoup BriceVanZeg effectivement cela venait bien d'un manque de traduction dans les modules installé. Un grand, grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Il ne te reste plus qu a mettre [RESOLU] dans le titre de ton post.! Allez, bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts