aishosho Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) bonjour tous le monde,,j'ai installer prestashop 1.5.4.1 ,, et aprés l'installation d'un théme ,, j'ai trouvéé que mon module de recherche ne fonctionne pas , je tappe le mot a rechercher j'ai activée Recherche AJAX dans le BO mais rien ne s'affiche dans le site voila le lien de mon site merci de m'aidée j'ai besoin de votre aide Edited December 2, 2013 by aishosho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 aucun idée ,, merci de me répondre je sais pas d'ou vient le probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour Entre 01:06 et 02:05 forte chance que les francophones dorment sauf au Quebec J'ai fait un tour sur votre site et je me pose la question est-ce seulement votre Recherche qui ne fonctionne pas ou d'autre problème existe-t-il ? Vous avez fait une installation neuve ? Vous aviez ce problème avant l'installation du thème actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Merci bien Oron pour m'avoir répondu pourtant c'est la seul problème que j'ai découvris ,, je sais pas si ce probléme existe t'il déja parceque c'est pas moi qui l'a installer,, et merci encore si j'ajoute controller=search au lien aprés cliquer sur rechercher ça donne donc c'est un probléme du url ??? merci de me répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 up SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 up SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 (edited) aprés la clique sur rechercher je me suis rediriger vers page d'accueil avec le lien suivant:si j'ajoute au lien dans la barre d'adresse controller=search la recherche s''effectué Edited December 2, 2013 by aishosho (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 aprés la clique sur rechercher je me suis rediriger vers page d'accueil avec le lien suivant: http://apps.mediazai...n&orderway=desc si j'ajoute au lien dans la barre d'adresse controller=search la recherche s''effectué Salut, Aucun appel ajax dans la console javascript, donc la recherche ajax est inactive, déja. Ensuite pour le coup je ne sais pas si tu y a pensé mais il existe un index à mettre à jour à chaque ajout de produit. Pour l'heure je ne vois pas un site mais plus une semi maquette , avec juste un thème installé autour d'une presta native et les données d'exemple, il ne devrait donc pas y avoir de particularités sinon que la config de presta est incomplète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 merci bien pour votre réponse , j'ai bien régler le probléme , j'ai copier le contenu du fichier search.tpl du théme par defaut dans le contenu du theme que j'ai installée,, oui j'ai pas encore commencer le site c'est juste l'installation du théme j'assaie premiérement de régler les probléme ,, et merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
aishosho Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 je trouve pas comment mettre la descution en résolu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 je trouve pas comment mettre la descution en résolu ??? Bonjour Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts