hiver Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour, Mes produits ne s'affichent plus, la barre horizontale, et le menu à gauche fonctionnent et au milieu de la page c'est que du blanc. Pourtant les catégories et la fonction commande fonctionnent normalement. Merci pour vos réponses Edited June 25, 2013 by hiver (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Pour précision, j'avais essayé de faire des réglages dans 'paramètres avancés >performances' Compression du JavaScript dans le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty Conserver le fonctionnement classique Je ne sais pas si ça vient de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, on peut avoir l'url de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 (edited) Merci pour votre réponse Edited June 25, 2013 by hiver (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Et si vous remettez le fonctionnement classique ça fonctionne normalement, c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 qu est-ce que voulez dire par fonctionnement classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 dans ccc vous avez tout ce qui est compression et donc fonctionnement normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Voilà, comment c'est "Smart cache" pour le CSS : Utiliser CCC pour les feuilles de style Conserver le fonctionnement classique "Smart cache" pour le code JavaScript Utiliser CCC pour le code JavaScript Conserver le fonctionnement classique Réduction du code HTML Réduire le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty Conserver le fonctionnement classique Compression du JavaScript dans le code HTML Compression du JavaScript dans le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty Conserver le fonctionnement classique Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 (edited) sur toutes les options c'est coché Conserver le fonctionnement classique Edited June 24, 2013 by hiver (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 vous avez modifié le fichier http://www.rayon-solaire.com/themes/ecoshop/product.tpl ajouter un module récemment ou fait une mise à jour de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 non pas de MAJ, ni ajout de modulezs et pas touché le ficher évoqué, seulement regardév les performances, mais remis comme c'était au départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiver Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 J'ai téléchargé le fichier product.tpl en écrasant l ancien, et maintenant ça fonctionne. Je vous remercie pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts