celinne Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour, j'ai un problème qui m'a bloquée il y a des semaines. Je veux ajouter un nouveau attribut dans la table cart_product lors du clic sur le bouton "ajouter au panier". Pour cela: j'ai ajouté un input dans product.tpl je l'ai récupéré et l'envoyer avec ajax dans ajax-cart.js (dans le module blockcart) ensuite je l'ai récupéré dans le controleur CartController.php avec $var = (string)Tools::getValue('var', NULL); et j'ai ajouté cette variable en tant que paramètre d'entrée dans la fontion updateQty qui est définie dans la classe cart.php (à laquelle est exécutée la requête d'insertion) Mais la sauvegarde n'est pas effectuée! Y a-t-il quelqu’un qui sait qu'est ce qui manque? Prière de m'aidez c'est urgent. Merci d'avance Ps:1.4 Edited June 24, 2013 by celinne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinne Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 (edited) Personne n'a aucune idée? une indication SVP Edited June 25, 2013 by celinne (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts