Jump to content

[Résolu] Problème depuis changement hébergeur

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai effectué un changement d'hébergement de 1&1 mutu je suis passé sur ex2hosting.com

Le transfert à été bon

le soucis est que sur ma boutique univers-elec.fr les images on disparu et que les liens ne fonctionne pas.

Je pense que cela viens d'un problème de url rewrting qui ne fonctionne pas, le blem est que je n'arrive pas à créer de fichier htacess depuis le backoffice ni depuis le ftp car cela me fait une page d'erreur et rend le site inaccessible.

Le support par mail na pas trouvé de solution.

Donc si quelqu'un à une solution et me filer un petit coup de main

merci

Edited by sebgy (see edit history)

car j'ai fait des test en enlevant l'url simplifié mais dès que je remet l'option url simplifié plus d'images et aucun lien ne marche

Impossible de déposer un fichier ;htaccess sans que cela me crée un problème de page d'erreur

Normalement le .htaccess se créait tout seul il me semble

dans 1 premier temps renommez votre .htaccess existant en .htaccess--

puis dans préférences seo sélectionnez url simplifiés et enregistrez

Ensuite allez dans outils -> génération et générez le .htaccess

si tout est OK supprimez le .htacess--

merci muche,

mais cela ne fonctionne pas, dès que génère le fichier à partir de outils-géneration cela me met une page rouge avec plein d'erreur

voici une partie des erreur:

* @copyright 2007-2011 PrestaShop SA * @version Release: $Revision: 7698 $ * @license http://opensource.or...ses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA */ define('_PS_ADMIN_DIR_', getcwd()); define('PS_ADMIN_DIR', _PS_ADMIN_DIR_); // Retro-compatibility include(PS_ADMIN_DIR.'/../config/config.inc.php'); include(PS_ADMIN_DIR.'/functions.php'); include(PS_ADMIN_DIR.'/header.inc.php'); if (empty($tab) and !sizeof($_POST)) { $tab = 'AdminHome'; $_POST['tab'] = 'AdminHome'; $_POST['token'] = Tools::getAdminTokenLite($tab); } if ($id_tab = checkingTab($tab)) { $isoUser = Language::getIsoById(intval($cookie->id_lang)); $tabs = array(); recursiveTab($id_tab); $tabs = array_reverse($tabs); $bread = ''; foreach ($tabs AS $key => $item) $bread .= ' separator_breadcrum.png '.((sizeof($tabs) - 1 > $key) ? '' : '').' '.$item['name'].((sizeof($tabs) - 1 > $key) ? '' : ''); // @TODO : a way to desactivate this feature echo''; echo '

'.translate('Back Office').' '.$bread.'

Edited by sebgy (see edit history)

j'ai finalement trouvé le souci, dans outils>générateur j'ai uniquement mis les lignes suivante et cela fonctionne:

SetEnv PHP_VER 5

SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

RewriteBase /

Si cela peut aider :D

• Like 1