Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 En général les erreurs ne sont pas affichées au public sur un site web. Pour les afficher selon les versions (1.4 ou 1.5) dans /config/config.inc.php (1.4) et /config/defines.inc.php (1.4 et 1.5) Donc pour les 1.4 @ini_set('display_errors', 'off'); à @ini_set('display_errors', 'on'); et pour les deux versions (1.4 et 1.5) define('_PS_MODE_DEV_', false); à define('_PS_MODE_DEV_', true); et au moins vous aurez l'erreur qui s'affiche dans la partie blanche (ou dans le code source du moins). http://doc.prestasho...pageId=15925413 Si c'est une erreur 500 vous pouvez aussi consulter les logs d'erreurs d'Apache. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsf9191 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour merci pour votre réponse je viens de modifier define('_PS_MODE_DEV_', false); ...afin qu'elle ressemble à ceci : define('_PS_MODE_DEV_', true); et voici le message d'erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.634/servicepcg/www/boutique/modules/minicslider/translations/fr.php:8) in /homez.634/servicepcg/www/boutique/classes/controller/AdminController.php on line 1161 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bonjour, Dommage de ne pas avoir créée votre propre sujet pour votre erreur ça va finir par être illisible si tout le monde poste son erreur ici... c'est un module externe ( minicslider) qui plante votre page .... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.634/servicepcg/www/boutique/modules/minicslider/translations/fr.php:8) in /homez.634/servicepcg/www/boutique/classes/controller/AdminController.php on line 1161 Bonjour dsf9191, A priori il y un souci dans le fichier homez.634/servicepcg/www/boutique/modules/minicslider/translations/fr.php, un saut de ligne probablement ou un caractère spécial qui pose problème. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsf9191 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 j'ai basculé le sujet dans "difficultés, erreurs rencontrées" je vous réponds dans cette nouvelle rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
juien Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 j'ai aussi un problème similaire par contre l'activation des erreurs n'amène aucune réponse... s'agit-il à ce moment-la d'un problème JQuery. Comment faire pour le détecter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts