luggy Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Je comprend pas pourquoi le client john Doe de l'instalation etait connéctéet que mon site a carement planté? au niveau de la base de donnéeJ'ai du la reinstalé car il manquait des tablesest-ce deja arrivé ou je suis parano?et pas d'adresse ip Link to comment Share on other sites More sharing options...
princess75 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 désoler c'est mon premier message donc je sais pas tres bien comment ça fonctionneje suis exactement dans le meme cas.... j'avais laissé en suspend la creation de mon site via prestashop et quand j'y suis retourner j'ai le client john doe ([email protected])qui a payer par cheque et il est marqué que je suis en attente de paiement?????de plus je fais tourner mon site en local donc je ne comprend pas tres bien comment ceci a pu arriver lail s'est inscrit le 25/01/09 et chose bizarre mon dernier changement de passeword a etait effectuer a cette dateje l'ai reinitialiser donc je ne pe dire si oui ou non il avait etait changer.est ce que quelq'un pourrai nous apporter de plus ample information sur le pourquoi et le comment de cette chose TRES Bizarre!!!!!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 de plus je fais tourner mon site en local donc je ne comprend pas tres bien comment ceci a pu arriver Bonjour,John Doe c'est le chuck noris de Prestashop, il n'a pas besoin d'internet pour se connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 de plus je fais tourner mon site en local donc je ne comprend pas tres bien comment ceci a pu arriver Bonjour,John Doe c'est le chuck noris de Prestashop, il n'a pas besoin d'internet pour se connecter. LOL il est plus fort que Superman?PS : C'est juste un compte exemple, pas de souci avec lui, il est gentil.Mais n'attend pas trop longtemps son chèque...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted September 12, 2009 Author Share Posted September 12, 2009 je me souvenais meme plus de ce postenfin dans tous les cas pour eviter un eventuel probleme autant le supprimerce que j'avais forcement fait apres avoir remis ma sauvegarde de bdd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Pour compléter :http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Doe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 Ce mec est vraiment incroyable, il ouvre des comptes partout.. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts