Vincent Meyer Photographe Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 (edited) Bonjour tout le monde Je suis dans une situation surprenante ! Après mise à jour de la 1.3 vers 1.5, soit : - les images produits s'affichent en admin (nouveaus sytème de stockage des images) mais pas en front (ancien système) - les images produits ne s'affichent pas en admin (ancien) mais bien en front. Autrement dit, mes anciens produits affichent leurs images sur la partie publique mais pas dans l'admin. Et mes nouveaux imports affichent l'image en admin mais pas dans la partie publique. Pourriez-vous m'aider car je ne m'en sort pas ? Merci de votre aide Vincent Edited June 24, 2013 by Vincent Meyer Photographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 (edited) Hello, Passe tout au niveau système de stockage je dirais une fois l'import fini, comme sur ce post http://www.prestasho...ost__p__1278227 en 1.4, a moins que ton tempalte a vraiment des soucis pour afficher les formats d'imageet dans ce cas il faudra checker les formats apellés par le tempalet Cordialement Edited June 23, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Ah peut etre que tu n'as plus l'option en back office pour migrer les images en 1.5. Il faut que je me renseigne sur la methodologie actuelle désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Helloe PrestaShop Fanatic Je n'ai en effet plus l'option mais je me suis fait un script qui déplace les images avec la nouvelle arborescence. Donc siça dois se faire, c'est super rapide. Par contre, si je fais ça, mon thème n'affiche plus les images. Est-ce que tu saurais comment lui indiquer le nouveau chemin vers les images ???? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Hello, Dans le template de la fiche produit, tu as quoi comme appel dans ton template par exemple pour la thickbox ? {$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox_default')} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 J'ai la même chose que toi : {$link->getImageLink($product->link_rewrite, $imageIds, 'thickbox_default')} Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Et pour le viewfullsize : {$link->getImageLink($product->link_rewrite, $cover.id_image, 'large_default')} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 (edited) Dans vos formats d'image en back office, vous avez bien les formats large_default et thickbox_default dans la liste ? Si oui pouvez vous essayer de régénérer ces formats pour les produits en dessous de cette liste ? Edited June 24, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Meyer Photographe Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Alors après vérification, cela vennait de mon import d'attributs qui ne fonctionnait pas bien au niveau des images. Mon CSV n'était pas bien foutu. Donc, bonne nouvelle, PS fonctionne bien Merci Gregory et désolé de t'avoir fait perdre du temps inutilement C'est super sympa d'avoir répondu en tout cas !!! Mais j'ai un autre soucis, je fais un nouveau post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 ah oui le coup de l'import de l'image 404.html ahahah on connait bien =) Pas de soucis bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts