antiloop2 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hello, j'étais sur 1.4, et tout fonctionné bien, je viens de faire un nouvelle boutique 1.5 tout se passe bien sauf l'import des Tailles. 1004 Taille:1.S 1005 Taille:1.S 1006 Taille:1.S 1007 Taille:1.S voila le type de declinaison ke jimporté sur 1.4 J'ai vu que prestashop 1.5 a ajouté une valeur de position (ce qui éviterais au client de voir le bricolage pourrie du 1.S 1 Taille:S:1 2 Taille:S:1 3 Taille:S:1 4 Taille:S:1 5 Taille:S:1 Mais impossible de faire marcher quand même. je le fais mal ? Je vois qu'un autre truc est obligatoire... ? iD produit* Attribut (Nom:Type:Position)* Valeur (Valeur:Position)* C'est quoi ce Valeur:position ? bref merci si quelqu'un peut m'aider rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hello, Position c'est pas l'ordre d'apparition ? 1 2 3 4 je dirais, pas tout le temps 1. A tester. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiloop2 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Je retourne à 1.4, 1.5 est plein de bug malgrés que c'est une version sortie il y a plusieurs mois... De pire en pire ce CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts