Orga-nikz Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Bonjour, J'ai upgradé ma boutique prestashop de la version 1.3 à la version 1.5.4.1. J'ai maintenant un petit souci avec ma facture. Dans l'ancienne version, en bas de la facture, j'avais 2 lignes qui détaillées la tva. Une pour le produit et une autre pour le transporteur. Dans ma nouvelle version 1.5, la ligne détaillant la tva sur le transporteur a disparu. J'aimerais qu'elle réapparaisse pour connaitre le total HT du transporteur et le coût de la TVA du transporteur. Un exemple: Détails de taxe Taxe Total HT Taxe totale Total TTC Produits 19,600 % 45,95 € 9,00 € 54,95 € Transporteur 19,600 % 5,00 € 0,98 € 5,98 € Y'a t-il un moyen simple de faire réapparaître la ligne en rouge ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Les factures sont entièrement refaites en v1.5. Vous pouvez adapter l'apparence de la facture en utilisant le module M4 PDF Extensions. Invoices are completly remade in v1.5. You can adapt the look of invoice using M4 PDF Extensions module.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Bonjour, Vous pouvez aussi simplement suivre ce topic : http://www.prestashop.com/forums/topic/185675-transporteur-sur-facture-ou-bl/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts