sanchofredouille Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, je suis sous prestashop 1.4.8.2, voilà mon soucis: Lorsque je vais sur l'onglet clients dans le back office , je n'ai plus rien qui s'affiche "Aucun élément trouvé". Que ce passe t'il, comment faire pour retrouver la liste des clients qui sont inscrit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Besoin d'aide je n'ai plus de liste clients dans le back office, pourtant je peux les trouver dans panier ! Comment remettre ma liste clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hello, Tu n'aurais pas un filtre activé ? tu as essayer "Réinsitialiser" ? Sinon c'est peut etre un problème sql mais du jour au lendemain sans action cela me semble bizare. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Bonjour, comment voir si un filtre est activé? Si on réinitialise, ne perd on pas définitivement la liste des clients? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour, comment voir si un filtre est activé? Si on réinitialise, ne perd on pas définitivement la liste des clients? Merci pour votre aide Le fait de réinitialiser enlève juste les filtres Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Résolu !!! oui il fallait réinitialiser. Encore merci beaucoup pour votre aide, vous êtes au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchofredouille Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Comment mettre topic résolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Il faut éditer le premier post =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts