bleuoutremer Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Salut, Créer sa boutique son design et sa page c'est bien; Mais commence à devenir complexe dans cette jungle dans le choix du paiement; J'ai fais une comparaison, par mon choix sur un PSP entre OGONE, BE2BILL, PAYZEN. Pourquoi par la diversité des propositions de choix du paiement. 2 questions: 1°/ Pas trop compris que facture la banque si je fais le choix avec PSP. Que facture t-elle si je prends le VAD seul? (y a t-il commission, frais installation, activation, abonnement???) avec VAD demander à sa banque (seul problême perte de temps quand on est pressé) : OGONE: 300ht activation, 30ht abonnement mois (maxi 100 transactions), au delà des dépassement des 100 c'est 0.14cts/transaction. + commision de sa banque pour le VAD en moyenne 0.80%, module Prestashop gratuit. PAYZEN: 149ht activation(offert jusqu'au 30/06/13), 14.90ht abonnement mois, au delà des 100 transactions c'est 0.10cts/ transation environ + commision de sa banque en moyenne 0.80%, module Prestashop gratuit sur leur site PAYZEN. VAD inclus BE2BILL: 290ht activation, (degrissive en fonction evolution CA) 1.5%/transaction, 0.20cts/ transaction, module Prestashop 29.90ht, VAD inclus car il s'en habilité à le faire. 2°/ Que pensez-vous des 3 propositions ci-dessus, et je me posais la questions sur la résiliation d'un contrat PSP, car il n'en parle jamais dans leur propositions les PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, utilisateur de Payzen depuis 1 an et installateur de toutes les solutions du marché, je crois bien que Payzen est parfait car vraiment simple de gestion et pratique à gérer au quotidien. et surtout l'option de personnalisation par CSS de la page de paiement est génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuoutremer Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 (edited) Bonjour, utilisateur de Payzen depuis 1 an et installateur de toutes les solutions du marché, je crois bien que Payzen est parfait car vraiment simple de gestion et pratique à gérer au quotidien. et surtout l'option de personnalisation par CSS de la page de paiement est génial. Mais, est-ce facile de résilier ce genre de contrat??quelles sont leurs clauses?? Edited June 22, 2013 by bleuoutremer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je ne sais pas je ne me suis pas trop posé la question à vrai dire. demande leur directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts