Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté que les liens (avec photos) des produits:

"Meilleurs ventes", "Nouveautés", "Promotions" en page d'accueil ne fonctionnent plus.

Quand on clique c'est ce lien qui est inscrit :

notice : Undefined index base_url in/flex/domain/monsite.com/site/www/cache/smarty/compile

/89/39/9a/......etc.

QQ a t il une idée de quoi ça vient? Merci pour vos solutions

Bonjour,

Je remonte le sujet

Les liens des produits en page d'accueil

"Meilleurs ventes", "Nouveautés", "Promotions" ne fonctionnent plus.

sur les 3 liens il y a cette url : notice : Undefined index base_url in/flex/domain/monsite.com/site/www/cache/smarty/compile/89/39/9a/

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je remonte le sujet

Les liens des produits en page d'accueil

"Meilleurs ventes", "Nouveautés", "Promotions" ne fonctionnent plus.

sur les 3 liens il y a cette url : notice : Undefined index base_url in/flex/domain/monsite.com/site/www/cache/smarty/compile/89/39/9a/

Merci pour vos réponses

Bonjour

/cache/smarty/compile/89/39/9a/ << tout ce qu'il y a là dedans fichiers et dossiers supprimé le

/cache/smarty/cache/ << tout ce qu'il y a là dedans fichiers et dossiers supprimé le

Après vous faites un ctrl+F5 quand votre navigateur est ouvert.

Bonjour,

La version 1.5.4.1 ( dernière). non je n ai pas apporté de modification. Je ne vois pas où changer l'url.

J'ai téléchargé nouveaux fichiers caches mais rien de ce coté là !

• 2 weeks later...

Je viens de passer sur le site et j'ai aucune anomalie sur les liens. Quelque détails qui reste à régler sur une page le menu qui descend et on vois plus rien du menu. Dans le footer à droite deux texte qui se chevauche.

Bon si chez vous ça persiste que vous avez bien vider le cache du navigateur, les cookies etc.., le fichiers temporaire si vous êtes sous windows et si ça persiste encore rebooter votre box (livebox,freebox,dartybox etc..)

Merci de votre réponse, je ne comprend pas car mëme avec mon smarphone j ai cette erreur avec deux operateurs differents. Alors j' ai vidé tous les cookies de monn pc portable et vide le cache crt/f5 tjrs pareil.

Esce qu il ni aurait pas un fichier cookies dans le dossier prestashop peut-être que ça peut venir de là ?

Merci de votre réponse, je ne comprend pas car mëme avec mon smarphone j ai cette erreur avec deux operateurs differents. Alors j' ai vidé tous les cookies de monn pc portable et vide le cache crt/f5 tjrs pareil.

Esce qu il ni aurait pas un fichier cookies dans le dossier prestashop peut-être que ça peut venir de là ?

Quand vous allez dessus est-ce que vous êtes identifier ? si oui allez dessus sans être identifier à la rigueur créer un autre compte.

Bizarre que vous l'avez sur votre pc et sur votre smartphone le fournisseur d'accès des deux est-il bien différent ?

avec votre smartphone vous vous connectez d'où chez vous en wifi ou dans la rue en réseau mobile ?

Décidement je ne vois pas d' ou ça vient, sur le smarphone je me suis connecté avec 2 opérateurs différents (free/orange) changé de compte client mais tjs pareil.A vrai dire ce qui m'intrigue c est que ça fonctionne de votre coté