guillaume59190 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour à tous, Je dois changer de site web, on me propose la solutions prestashop, que j'utilise déjà avec un autre site web et qui fonctionne bien. Sachant que mon catalogues produit doit passer de 3500 produits à plus de 30 000 d'ici 2 ans, alors je me pose la question est que la solutions prestashop est assez puissante pour supporter mon catalogue? Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, ce n'est pas la solution qui risque poser problème mais votre hébergement, alors Oui Prestashop peut gérer beaucoup de produits mais pas sur un mutualisé à 4€ par mois. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume59190 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Bonjour, Merci pour la réponse, en effet j'avais un doute sur la solution, je sais que coté hébergement cela me coutera plusieurs centaines d'euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Bonjour guillaume, Nous avons de notre côté certains de nos clients avec plus de 60000 références sur leur Prestashop. Bien entendu ils ont l'hébergement qui va avec (on en a un par exemple qui a une architecture séparé sur 3 serveurs distincts, un pour la BDD, un pour le Front et un pour le Back). Donc Prestashop gère cela sans soucis, à condition, comme le dit Jeckyl, d'avoir l'hébergement qui va avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Je confirme, 100000 produits et encore plus bientôt ! et ça roule nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts