Jump to content

Recommended Posts

S'il vous plait j'ai un problèmes avec les frais de port, prestashop 1.5.4.1.

J'ai mis le poids a tous mes article, créer les transporteurs, le transport etc....livraison colissimo et retirer sur place au magasin............mais le problèmes par exemple c'est le suivant :

des articles qui pèsent 100gr donc je met 0.100kg, si je met un produit dans le panier il m'affiche les bonnes frais de port 3.30€, si je met 2 articles il me met 26€ ( la tranche maximale de poids ), mais si je rajoute un 3eme article il retombe sur 3.30€, en sachant que mes tranche de poids vont de 0 à 200gr, de 201 à 500gr, de 501 à 700gr etc....

Quelqu’un a une idée de comment corriger cela s'il vous plait?

• 3 weeks later...

Bonjour,

Moi j'ai un soucis avec les zones.

Suivant mon transporteur, j'ai crée zone 0, zone 1 etc, ne fonctionnant pas j'ai alors transormé les zones existantes en zone 0, 1,2,3 et 4...

Maintenant quoique je fasse j'ai ce message quand je suis dans transport > transporteurs > modifier "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour de l'objet. carrier" ..., aussi quand je veux mettre un logo pour chaque transporteur, bref, dès que je veux modifier quelques choses c'est idem.

Je voudrais par ex ajouter plusieurs zones au transporteur mais ça passe pas.

Comment puis-je faire et ou comment puis-je ré-importer la bdd d'origine des transporteurs?

Merci de votre aide.