glagla débutante Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour, je suis débutante de chez débutante. AIDEZ MOI SVP j'explique ma situation : J'ai fait une sauvegarde de ma BDD avec prestashop et phpmyadmin et mon site avec Filezlla. Je change de nom de domaine d'où mes sauvegardes. Je souhaiterais installer mes sauvegardes sur ma nouvelle installation de prestashop qui est la meme version que mon 1er nom de domaine . Je voudrais savoir quelles sont les étapes exactes pour que mon site soit de nouveau fonctionnel et identique avec mon nouveau nom de domaine. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour Le changement le plus important est dans la base de donnée via phpmyadmin ps_configuration >> à droite afficher toutes les tables rechercher ps_shop_domain et ps_shop_domain_ssl et vous remplacez les noms de domaines. Et si vous avez l'url rewriting recréer le fichier .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
glagla débutante Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Ok merci de votre reponse. J'ai modifier shop domaine. Mais comment exactement recréer le fichier .htacces svp ? Je souaiterais aussi modifier les préfixes de mon ancienne base de donnée pour qu'il corresponde à celui de ma nouvelle installation Prestashop .J'ai lu qu'il fallait aussi modifier OPTION et USER META. Le problème est que je ne trouve pas ces tables dans phpmyadmin . Il y a t'il une autre maniére de les trouver ou modifier SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts