mojorisen Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) Bonjour la communauté, Je viens d'instaler ps1.5.4.1 et je ne parviens pas a faire apparaitre (sur ma page d'acceuil) le module carrousel founit avec ps. je n'arrive a le greffer que sur "Homepage content " . (je pense que c'est la qu'il faut....) Resultat aucun affichage sur ma page d'acceuil et je ne la vois pas non plus en passant par le "live edit". Merci d'avance a ceux qui me repondront... Edited June 22, 2013 by mojorisen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 On 6/21/2013 at 2:59 PM, mojorisen said: Bonjour la communauté, Je viens d'instaler ps1.5.4.1 et je ne parviens pas a faire apparaitre (sur ma page d'acceuil) le module carrousel founit avec ps. je n'arrive a le greffer que sur "Homepage content " . (je pense que c'est la qu'il faut....) Resultat aucun affichage sur ma page d'acceuil et je ne la vois pas non plus en passant par le "live edit". Merci d'avance a ceux qui me repondront... Bonjour Sur le hook DisplayHome (Home Page Content) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 C'est ce que j'ai fait. Il est greffer sur "displayHome (Home Page Content)" et activé J'ai essaye de le degreffer et de le regreffer mais rien n'y fait. J'ai meme enlever tout les modules de la colone du mileu mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cubi Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Essaie de désinstaller et réinstaller ton module, il devrait être par défaut sur Displayhome Link to comment Share on other sites More sharing options...
mojorisen Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 C'est bon ça fonctionne. C'etait pas compliqué mais j'ai fait a peu près toutes les manipes sauf celle la En tous cas merci beaucoup a tous ceux qui on pris du temps pour s'occuper de mon petit problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mystral46 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bonjour Je travaille avec webacapella et prestashop 1.5.2 et le carousel n'apparait pas sur la page d'accueil. Est ce que dois ajouter un code html sur ma page sur webacapella ? Sinon avez vous une idée et j'avais le meme problème avec le carousel d'origine de prestashop il ne s'affichais pas Merci et bravo pour se travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts