Jump to content

Module affichage tooltip sur mots clés

Recommended Posts

Bonjour les amis,

Je me demandais s'il existait un module permettant de définir des mots clés associés à une description.

Puis sur la fiche produit, lorsque l'on rencontre ces mots clés, afficher la description correspondante dans une tooltip (idéalement paramétrable niveau design ).

En attente de vos retours.

Merci à vous.

• 1 year later...

Bonsoir

Je déterre ce topic , car étant sur la version de 1.6.0.9 . je recherche exactement ce principe.

Malgré une recherche approfondi sur le net. je n'ai trouvé qu'un seule module qui n'est disponible que sur une vielle version de Prestashop.Et dont le développeur ne désire pas faire la MàJ sur une version plus récente.

J'ai tenté  un développement avec bootstrap dans PS  qui est fourni avec mon thème (un thème payant)mais mes connaissance reste limité encore sur ce sujet. Au final donc cela reste sans succès .

Comme Guizmo83

Je recherche  à executer dans un contenu de type CMS /BLOG disponible dans mon BO de pas 1.6.0.9, une Tooltip "info-bulle" comprenant soit une image prédéfinie ( de préférence une image produit de ma boutique, dont la taille est déjà proposé par PS) ou une vidéo youtube avec une taille choisie ( tous comme , je cite un exemple: - sur le site de code canyon sur les articles quand on passe dessus et que l'on est en mode Grid ).

Si des âmes charitable pourront éclairer ma lanterne cela serait super.

Cordialement,

Bonjour,

Comme Guizmo83

Je recherche  à executer dans un contenu de type CMS /BLOG disponible dans mon BO de pas 1.6.0.9, une Tooltip "info-bulle" comprenant soit une image prédéfinie ( de préférence une image produit de ma boutique, dont la taille est déjà proposé par PS) ou une vidéo youtube avec une taille choisie

- Lors de la rédaction de votre page CMS vous passez en affichage HTML et vous ajouter des Class ou IDs + vos infos dans les datas attributes requises par le tootlip.

- Coté FO vous initialisez tooltip et attachez les contrôleurs d'événements sur vos Class/Ids par exemple :

$("#monId").tooltip(options);

Par contre vous ne pourrez pas embarquer de vidéos en n'utilisant que Bootstrap.