eric69 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Après avoir fait la mise à jour non sans mal la version 1201, j'ai un problème je ne peux pas navigué dans mes catégories produits!!!Je n'est jamais la possibilité de revenir sur une catégorie , je reviens à chaque fois à l'accueil!et plus grave si j'ai un affichage par 50 des produits quand je clic sur la flèche suivant je suis redirigé vers l'accueil ?J'ai pu mettre un affichage par 300 mais bon c'est pas terrible chargement plus long et quand j'aurais atteint plus de 300 articles dans une catégorie je vais être ennuyé ??Quelqu'un à mon secoure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
L2D Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Bonsoir,Je n'apporte pas de solution à ce problème que je rencontre également. Notre team regarde ça mais ce n'est pas super rapide.De plus, il y a un problème avec la lib swift. Nous avons du revenir à celle utilisée sur la version 1.1. Pas glop.Si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu.AL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts