hldesign Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour à tous Je me trouve confronté a un souci et je souhaiterais avoir vos conseils et avis quand à ce problème. Un de mes client à investi dans une solution qui permet de créer des cuisines en 3D. A la fin du processus de création de la cuisine, on peut cliquer sur un bouton qui permet un ajout au panier. Cet ajout est une méthode "POST" qui envoie trois type de référence : - Quantité sous le format "qty_X" X représentant la quantité d'élément d'un composant de la cuisine ( Par exemple, un meubles haut possède 4 planche de 110X30 ) - Identifiant du produit sous le format "sku_X" X représentant ici les divers éléments ( sku_1, sku_2 ect) - le prix sous format "price_X" Nous avons également des information tel qu'un ID Customer et Logon ID Mon client souhaiterais que lorsque qu'un acheteur clique sur le bouton "ajouter au panier" de cette solution externe, cela soit envoyer vers le panier de sa boutique prestashop afin que l'acheteur puisse finaliser la transaction. Dans cette boutique est intégrer les mêmes articles que dans la solution 3D et le "sku" correspond au nom de l'article. Ma question est la suivante : comment exploiter la méthode "POST" pour que le panier de prestashop la prenne en compte et qu'il enregistre les articles correspondants, si bien entendu cela est possible. Bref j'espère avoir été assez clair et je vous remercie grandement par avance de l'éventuel coup de main que vous pourriez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hldesign Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 (edited) Je continue mes recherches. En fait à ce jour la méthode POST envoi dans la param " action" vers l'index?controler=order mais dans ce cas là le panier se trouve vide. Un exemple de méthode d'envoi : <input id="sku_0" name="sku_0" value="1E_400_HET" a="" href="http://monsite/boutique/index.php?id_product=1&controller=product"> Est ce que le système de service Web pourrait être utile pour que le panier prenne en compte l'envoi du formulaire Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider Edited June 23, 2013 by hldesign (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts