djatomix1 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour à tous, d'habitude je trouve réponses ici à mes bloquages, mais là, je sèche. Je veux faire un calque avec un background à 100% en fond, qui change type caroussel. (cf http://www.stars-music.fr/) j'ai fait un module, un hook, un positionnement, ça marche avec une image fixe. background:url(../img/3.jpg)no-repeat center 0; mais je n'arrive pas à la faire changer dans le CSS (via du PHP) j'ai essayé aussi background:url(bandeau.php) avec un bandeau.php: header("Content-type: image/jpeg"); header("location:".'3.jpg'); mais firebug me dit qu'il ne trouve pas bandeau.php Une idée? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Hello, a mon avis, la plupart des sites, dont Star-music passent pas un des nombreux modules de background pour faire cela. Pour 30€, cela me parait plus simple que d'essayer de bricoler un module imbriquant du php dans du css (et en css3 pour l'anim). Je ne sais même pas si c'est possible... vous pouvez appeler dans votre thème une page php qui génère du css, mais appeler une page php dans une propriété css ca me parait un peu improbable. Vous avez un exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djatomix1 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 j'ai suivit cette méthode https://drupal.org/node/290114 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Ca semble être possible alors. Du coup c'est simplement probablement un problème de chemin comme vous le dis firebug. Si vous mettez juste : backgound-image:url(bandeau.php), cela sous entend que le fichier bandeau.php est au même niveau que votre fichier CSS. Est-ce le cas ? Si votre fichier bandeau.php est à la racine de votre thème et que le css est dans un dossier css, alors vous devez mettre ../bandeau.php (comme vous l'avez fait pour les images). Link to comment Share on other sites More sharing options...
djatomix1 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Pensez vous bien que j'ai tout essayé, ça ne veut pas marcher... j'avais meme copier le fichier dans tous les dossiers prestashop... Après comme le bandeau.php rappelle la photos, peut etre qu'il ne la trouve pas non plus, donc je l'ai également copier dans tous les dossiers, sans resultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts