Lorem Ipsum Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour, Je viens de me rendre compte que la connexion et l'ajout de produit au panier ne fonctionne pas sous chrome. Ca fait une heure que je cherche une solution mais je n'en trouve pas. J'ai essayé d'enlever les www avant mon domaine dans SEO URL. J'ai vider le cache et supprimé les Cookie plusieurs fois. Le pire, c'est que ça fonctionne sur FF et Chrome en navigation privée. C'est vraiment gênant comme souci, est ce que quelqu'un à une solution pour moi? Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhebre Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Bonjour Romain, As-tu finalement résolu ton problème ? Il se passe exactement la même chose sur ma boutique... Jérémie Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 idem de mon coté.. ce n'est pas un cas isolé, ca serai sympa qu'une personne bienveillante nous éclaire de ses lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardibali Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour, j'ai le même problème mais sur tous les navigateurs !!! comment le résoudre ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorem Ipsum Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Bonjour, Oui mon problème est résolu depuis, mais je n'ai pas la moindre idée de comment j'ai fait ça à l'époque. Si ça peux aider certain voici l'adresse du site en question : http://www.approach-outdoor.com/ Bon courage, en espérant que la team presta trouve une solution! Romain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clety Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 merci pour ta réponse Apparemment tu as fait comme moi, tu as désactivé ajax , ce qui te ramène vers le récapitulatif de la commande apres chaque ajout au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts