Julie S. Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Whouhouhouhouuuuuuu !!!! Trop le top !!! Merci Xavier !!! Je t'aime C'est rare d'amorcer le premier sujet d'un forum !!! Tu rends compte ! Moi je trouve que c'est une bonne chose, j'adore parler pour ne rien dire ! Il faudra faire un sujet spécial météo, parce que ça me fait drôlement décompresser de parler de la météo ! Et franchement qu'y a t'il de plus important ? Gros bisous du Vendredi, parce que le vendredi on est toujours happy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Tu m'as soufflé le premier post !!! Bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 toi aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, 3 eme à la corde c'est pas mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 c'est même très bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Euh côté météo, rien de neuf à l'horizon, l'été arrive lentement et seulement pour un laps de temps très court avant l'arrivée subite de l'hiver... (qui a dit Noël au 15 août ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Franchement tu exagères ! il fait plutôt bon pour un mois de novembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted June 26, 2013 Share Posted June 26, 2013 Ouais, et hop une bûche dans la cheminée... et re-café tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts