mateo Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Impossible d'installer PrestaShop sur hostarea.org... L'install se bloque en étape 2. Pourtant Php5 est activé et GD2 aussi. Je comprend pas pourquoi ça plante.... Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Aucun des paramètres requis n'est listés... Soit c'est un problème côté client (quel navigateur utilisez-vous ?) soit une permission serveur qui fait péter le javascript en retour. Voilà ce que vous devriez avoir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
mateo Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 Merci pour cette reponse qui ne m'apporte aucun solution... J'ai fait le meme test avec IE 6 et 7, Firefox, Opera, et Safari dans leurs dernieres versions et j'ai le meme resultat ! Donc le soucy viendrait, selon la derniere reponse, du serveur qui fait peter le javascript... ! Je reste perplexe et surtout ça veut dire que je peux pas installer PrestaShop sur ce serveur... Bizzare ! ??? ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Et lorsque vous cliquez sur "revérifier", que se passe-t-il ? Sinon, pouvez-vous me donner un accès à votre FTP (temporaire) ? Vous n'êtes pas le premier à avoir ce problème, et cela nous permettrait de l'identifier précisément (nous n'arrivons pas à le reproduire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Je pense qu'il faudrait voir soit niveau de "jquery" et gérer le non retour (code requête XHR) ou alors développer un framework ajax maison... A voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Essaye d'installer la 1.0 Rc3 et non pas la 0.97 (c'est ce que je vois sur l'installateur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Bien vu Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 +1 Ludo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyM Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 j'ai les même symptôme :sy'a t il une solution qui a été faite depuis la création de ce post ?je possède une version a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts