lightd Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) Bonjour, je viens de me rendre compte que malgrès avoir cocher dans le backoffice téléphone obligatoire. Les clients peuvent s'inscrire sans mettre de numéro de téléphone je suis en prestashop 1.5.4.1 est ce que d'autres personnes ont ce problème ? j'ai testé sur une 1.5.4.1 neuve sans mise a jour et j'ai le même problème. Cdt, Edited June 25, 2013 by lightd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Hello, En "guest checkout" + "creation de compte uniquement" normalement uniquement non ? Pas de telephone. Sinon je veux bien voir le site par ce que ce souci est normalement bien corrigé en 1.5.4.1. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 Merci pour votre réponse, je n'ai pas le guest checkout activer ni la création de compte uniquement. je vous envoi par message privé le lien de ma boutique pour faire le test. cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 je n'ai pas le guest checkout activer ni la création de compte uniquement. Euh vous êtes bien en création de compte ou en standard (création + adresse) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Re, Ok essayez d'appliquer ce commit svp https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/4dbaf98cc8d3e507cfea8741808c37394b6edc4b Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted June 25, 2013 Author Share Posted June 25, 2013 parfait merci beaucoup cela fonctionne. cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts