Superbegood31 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) Bonjour, Ce post s'adresse aux personnes en charge du forum. Il ne nous ai plus possible d'éditer nos post avec l'éditeur complet pour modifier le titre de ceux-ci... Quand cette fonctionnalité sera rétablie ? Merci d'avance Edit du 24/06/2013 : Tout est rentré dans l'ordre, merci aux personnes en charge du forum. Edited June 24, 2013 by SWITCHBOARD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour Oui nous sommes au courant des problèmes et à cette heure il est de nouveau fonctionnel. Les responsables se sont penché sur le problème dès l'alerte fût donnée. Si vous avez encore des problèmes d'enregistrement attendez quelque secondes et réactualisez l'affichage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superbegood31 Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Il m'est impossible d'éditer mes post en mode "Use Full Editor"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 j'ai le même souci avec Chrome, tout est ok avec Firefox edit : ah non pardon ça ne marche de nouveau plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts