Flo_180 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour à tous et merci de me lire ! J'ai une petite question qui concerne le lien des images de prestashop 1.5 . Je souhaite créer un système d'images indépendant à prestashop avec url rewriting, j'ai réfléchi à deux solutions, mais les deux ne me conviennent pas : 1ère solution : Insérer l'expression régulière directement dans le htaccess Point faible : Comment écrire en automatique dans le fichier htaccess avec prestashop 1.5 ? 2ème solution : Utiliser l'url rewriting d'un module (solution déjà en place) Point faible : charge les cookies à chaque chargement d'image (car chargement du config.inc). Avez vous d'autres solutions ou une idée pour résoudre ce problème ? Merci à vous et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_180 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Pour résumé : Comment faire de l'url rewriting sur des images qui sont des images dépendantes d'un module. Sans passer par un controller ? |ou| est il possible de modifier le htaccess sur la prestashop 1.5 ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts