hyuga75 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Bonjour,Je suis sous prestashop 1.2 et je rencontre le problème suivant :Après plusieurs tests, je m'attends à ce que dans l'onglet "Commandes" de l'admin, il y ait la liste de mes commandes effectuées.... et non rien, il n'y a ni les commandes ni le mail qui part pour m'avertir qu'un client a commandé (malgré l'installation du module "alerte...")Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Pouvez-vous m'aider ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helyos Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 j'ai bien le meme soucis quand je fais des tests de commandes en mode paiement par cheque. Il faut que je passe par la fiche client dans l'admin pour trouver la commande. Ensuite il faut que je la passe en status "attente de reception de paiement" pour qu'elle se décide à apparaitre dans l'onglet commande.En fait j'ai l'impression qu'il manque le status par défaut de la commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helyos Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Voici un test case. Je suis en 1.2.1.Client A passe une commande, retrait en boutique, paiement par cheque. (la j'ai l'impression que ca mouline plus que d'habitude) puis redirection vers la page d'accueil du site (ce qui ne se faisait pas avant)Admin A va sur l'onglet commande => pas de nouvelle commande de visible, il passe donc par la fiche client du client A, la surprise la commande est bien visible, mais sans status. Je passe sur la commande , je change le status, la gros moulinage, puis redirection vers la page d'accueil du site (et non pas celle de l'admin), je repasse en admin et la sur l'onglet commande ma commande est apparue Link to comment Share on other sites More sharing options...
helyos Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Idem apres passage en 1.2.2 j'ai l'impression que ca plante et que ca fait quand meme la redirection.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
helyos Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Idem apres passage en 1.2.3. Je me demande toujours si ca viens pas des status. Vu que je les ais pas modifié, j'aimerai quand meme verifier combien je dois en avoir dans une version standard. Histoire de... Toujours pas d'idée sur ce probleme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts