Jump to content

mutiboutique, comment réactiver mes produits?

Recommended Posts

bonsoir a tous je suis actuellement dans le pétrin,

J'ai utilisé le mode multiboutique.

la premiere boutique pour les particuliers

la seconde pour les professionels

jusque là OK

la première boutique dispose de produits + accessoires

la seconde boutique dispose que d'accessoires

mais en faisant une mauvaise manipulation j'ai supprimé de ma première boutique les accessoires.

ceux-ci sont encore disponible dans la seconde boutique.

comment puis-je faire pour remettre les accessoires dans ma première boutique en gardant les même ID produits ?

j'ai regarde dans la base de donnée via PHPmyAdmin dans la table ps_product_shop et j'ai bien un ID_shop

pour ma premiere il est de 1 et pour l'autre il est de 4 (j'avais fait 3 tentatives avant de la crée définitivement) , mais même en changeant l'ID de 4 à 1 les accessoires ne réapparaissent pas !

Pouvez vous m'aider ? le site étant en production je suis un peut en vrac ce soir !

merci d'avance

Edited by egokits (see edit history)

Bonsoir,

J'ai avancer un petit peut, mais ce n'est pas encore çà !

dans phpmyadmin j'ai ouvert la table ps_product_shop.

J'ai dupliquer la ligne qui correspond a un produit qui n'est plus disponible dans ma boutique pour les particuliers en indiquant le bon ID_SHOP, du coup je me retrouve avec 2 id produits qui ont chacunes une boutique attitrée, ID 1 et ID 4, jusqu'ici pas de probleme je pense que justement en supprimant les produits il a supprimé cette ligne.

ensuite, je retourne sur le back office , sur ma premiere boutique le produit n'apparait tjrs pas ! :/

Si je selectionne la seconde boutique, le produit est bien là (normal il n'a pas été supprimé ) je click sur modifié, là il m'affiche mon produit comme il faut, à ce moment là je change de boutique grace au menu déroulant au milieu en haut (celui qui permet de choisir ces boutique), je me retrouve donc sur la fiche produit du site ou le produit n'est plus !

En faisant prévisualisation, je voi mon produit parfait !! les commentaires sont encore dessus et tt est nikel ! sauf que je ne peut pas y acceder depuis les cathégories... le site me dit que mes categories sont vide et dans le back office les produits n'aparaissent pas !

quelqu'un connait l'action qui se fait quand on delete un produit ? a quel table il touche et quel variable?

si je change l'id de mon produit et utilise un ID qui n'a jamais été utilisé ! il apparait bien dans les 2 boutiques mais c'est un produit vide qui apparait...

Merci d'avance je désespere !