davides Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 J'ai inséré des couleurs9 par produits (Groupe couleurs) jusque là pas de soucismais quand je fais un autre groupe (Tailles) 4 par produits, j'ai cette phrase sur ma fiche produit :Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. En fait en réfléchissant il faudrait que le groupe tailles soit un sous groupe de couleurs ?! chaque couleur est dispo en 4 taillesLe cumul de 2 groupes ne fonctionne pas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Il faut que tu génères les différentes déclinaisons avec le... Générateur de déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Il faut faire comment ?quand je veux appuyer sur "Générateur de déclinaisons de produit" j'ai le message "etes vous sur de vouloir perdre..."je ne comprend pas à quoi sert ce générateur ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davides Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Ok j'ai cliqué quand même ! puis cliqué sur "générer", je ne sais as du tout à quoi ça sert mais ça marche ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Ben il ne faut pas hésiter à faire des tests et à cliquer partout... C'est pour ça qu'il est généralement judicieux d'installer une boutique de tests en plus de sa "vraie" boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts