1m22 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Re bonjour à tousLorsque je met une nouvelle photo dans l'éditeur de page d'accueil le message suivant s'affiche : "une erreur est survenue lors de l'upload de l'image"Le problème est que je ne peux pas ouvrir ma boutique en ayant des Iphone sur ma page d'accueil. Je suis artisan savonnier et je vends des savons.1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ledzep Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Une histoire de taille de l'image ou d'extension peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Re bonjour à tousLorsque je met une nouvelle photo dans l'éditeur de page d'accueil le message suivant s'affiche : "une erreur est survenue lors de l'upload de l'image"Le problème est que je ne peux pas ouvrir ma boutique en ayant des Iphone sur ma page d'accueil. Je suis artisan savonnier et je vends des savons.1m22 Hello,Le temps de trouver ce qui cloche vous pouvez vous dépanner en remplacant l'image manuellement dans :./prestashop/modules/editorial/homepage_logo.jpgJ'espère que ça va marcher sinon je sens que je vais me faire passer un *savon* [EDIT]Si vous ne voulez pas d'image du tout il suffit d'en créer une de quelques pixels transparents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 L'extension est jpeg et la taille est 600 x 450 pixel.Je vais essayé le changement manuel, mais plus tard j'ai du travailMerci à tous1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 J'ai fait l'essai en manuel ça marche Mercià Tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts