yvesbj Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, Je suis sur la version 1.4.7 de Prestashop. Pour l'utilisation de tag que je dois insérer dans le site, je recherche les variables suivantes : - Variable mail du champ formulaire - Identifiant unique de transaction qui débute (par exemple numéro de commande), cette variable est demandé avant et après le paiement - Le montant total de la vente C'est peut être simple mais je galère un peu, pourriez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 (edited) Voici le code dans lequel je dois les insérer (j'ai changé le nom de domaine volontairement) : http://site.com/scripts/tracking.php?params=65|20&track=%track%&prix=%prix%&id_transaction=%id_transaction%" Je dois insérer la variable du mail à la place de : &track% Celle du prix à la place de : %prix% Et enfin celle de la transaction à la place de : %id_transaction% Edited June 19, 2013 by yvesbj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Quelqu'un peut m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Bonjour, Je suis sur la version 1.4.7 de Prestashop. Pour l'utilisation de tag que je dois insérer dans le site, je recherche les variables suivantes : - Variable mail du champ formulaire - Identifiant unique de transaction qui débute (par exemple numéro de commande), cette variable est demandé avant et après le paiement - Le montant total de la vente C'est peut être simple mais je galère un peu, pourriez-vous m'aider svp ? Voici le code dans lequel je dois les insérer (j'ai changé le nom de domaine volontairement) : http://site.com/scripts/tracking.php?params=65|20&track=%track%&prix=%prix%&id_transaction=%id_transaction%" Je dois insérer la variable du mail à la place de : &track% Celle du prix à la place de : %prix% Et enfin celle de la transaction à la place de : %id_transaction% Vous pourriez m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 SVP, soyez cool. Vous pourriez pas m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Bonjour, J'ai fais pleins d'essais et je ne m'en sort toujours pas, pourriez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 [MODERATION] sujet déplacé motif : cela concerne plutôt l'utilisation de votre Prestahop Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 22, 2013 Author Share Posted June 22, 2013 Oups désolé. Merci de m'avoir remis à ma place J'espère que cela augmentera mes chances d'avoir une réponse. Ne pourriez-vous pas m'aider vous svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Bon c'est bien, y'a des modérateurs, mais est-ce qu'il y aurait également quelqu'un pour m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Je galère toujours. Pourriez vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 (edited) Bon j'essaie toujours d'avancer, j'ai pas d'aide, je me demande pourquoi je continue d'espérer quelque chose des utilisateurs de ce forum mais bon, je garde espoir... Est-ce que ce serait ça par hasard ? NUMERO DE COMMANDE >>> $order.invoice PRIX TTC >>>> $product.total_price_tax_incl EMAIL >>>>> $email Please... Edited June 24, 2013 by yvesbj (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Bon j'essaie toujours d'avancer, j'ai pas d'aide, je me demande pourquoi je continue d'espérer quelque chose des utilisateurs de ce forum mais bon, je garde espoir... Est-ce que ce serait ça par hasard ? NUMERO DE COMMANDE >>> $order.invoice PRIX TTC >>>> $product.total_price_tax_incl EMAIL >>>>> $email Please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts