presta-fun Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 (edited) Il s'agissait en fait d'un problème de css, tout bêtement. Merci à CodeurWeb pour son aide par MP. Bonsoir tout le monde, j'ai découvert le forum il y a quelques temps et je m'en suis enrichi "dans l'ombre". J'ai en effet trouvé pas mal de réponses pour quelques petits soucis. En revanche, le problème que je soumet ce soir n'a pu être résolu par mes nombreuses recherche. Dans le front-office, lorsqu'un client passe une commande il dispose d'un choix quant au transporteur. Seulement, les différents modes de transport ne s'affichent pas bien (voir capture d'écran). Pour régler ce problème, je pense qu'une modification de code s'impose. Je pensais devoir bidouiller order-carrier.tpl mais à part tout faire planter, je ne suis pas parvenu à grand chose. Ainsi, si vous pouviez m'aider d'une quelconque façon... je suis tout ouïe! Merci bien, et bonne soirée. Edit: j'ai supprimé le morceau de code qui rend le topic illisible. Pour mieux me faire comprendre, merci de regarder le screen présenté plus bas. Edited July 11, 2013 by coquoricot (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-fun Posted June 28, 2013 Author Share Posted June 28, 2013 Petit up, personne n'a une idée pour résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-fun Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-fun Posted July 9, 2013 Author Share Posted July 9, 2013 Bonsoir, toujours pas d'aide? J'ai contacté directement l'équipe prestashop il y a une semaine, pas de réponse non plus . Pour mieux me faire comprendre, voici un petit screen sur lequel on voit bien le décalage, et donc le problème. Merci, j'espère que le Messie est dans le coin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts