Jump to content

[Résolu ]mes statistiques ne fonctionnent plus

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà, depuis ce matin mes statistiques ne fonctionne plus, sans raison apparente, si j'ai remarqué que j'avais un message d'erreur il manquait un dossier ==> graphvisifire

donc j'ai télécharge le dossier ,mais toujours rien page blanche dans la page stats

Merci de votre aide

Edited by hiver (see edit history)

n'y a t il pas un rapport avec le cache ?

Bonjour

Vu que vous posez la question aviez-vous activé le cache avant ce soucis ?

dans config/config.inc.php pour la 1.4

dans config/defines.inc.php pour la 1.5

les lignes :

@ini_set('display_errors', 'off'); << mettez le off à on >> @ini_set('display_errors', 'on');

define('_PS_DEBUG_SQL_', false); << mettez le false à true >> define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

Si c'est un problème d'interprétation des fichiers vous aurez un message d'erreur copier et coller le ici, s'il vous indique une erreur dans un fichier ne touchez pas au fichier.

Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacez le par des ******

J'ai parlé du cache car j'ai lu sur le forum que ça pouvait venir de là!

Mais je n'ai rien modifié ni avant ni après l'erreur (page blanche aux stats)

Dois je modifier avec votre code ?

Merci

J'ai parlé du cache car j'ai lu sur le forum que ça pouvait venir de là! Mais je n'ai rien modifié ni avant ni après l'erreur (page blanche aux stats) Dois je modifier avec votre code ? Merci

Ce n'est pas un code juste mettre le off en on

et le false en true

après vous enregistrez fermé le fichier et vous allez dans vos stats et si un message s'affiche copier coller ici !!

J'ai fait la modification mis "on" a la place de off et "true" et toujours rien page blanche

Ok donc ce n'est pas un problème d'interprétation d'un fichier.

Est-ce que vous avez déjà désinstaller et réinstaller le module des stats ?

Si ou et que ça fonctionnent pas tester solution ci-dessous.

Faites une sauvegarde de la base de donnée, dans une autre base de donnée d'une installation de la même version (exemple en local) Là vous exporter les tables vierge concernant les statistique et importer dans votre base de donnée.

Par contre vous n'aurez plus les stats.précédentes.

non je n'ai pas essaye de desinstallé le module, vous me conseilez de le faire ? et si s je le fait ça va pas m'effacer mes stats d'avant ?

Ça peut résoudre le problème mais pour les stats je ne sais pas si elles sont effacer ou pas, faites une sauvegarde de votre base de donnée.

Comme j"avais écrit plus haut j'avais lu un texte sur la suppression du cache,

donc j'ai supprimé le dossier cache et remis un neuf, et ça fonctionne j'ai même toutes les statistiques.,

merci pour votre aide je clos le fil

je n'ai pas réussi à mettre résolu !

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

décidemment je ne comprend pas le fonctionnement pour ajouter résolus j'ai appuyé sur 'post' ensuite le bouton 'use full editor' mais rien ne se passe impossible de cliquer sur le lien

surement un problème de latence il y a quelque soucis de fonctionnement.