r2mi.gaillard Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, je débute sur cet outil et je ne comprend pas du tout le principe des hooks ... En effet j'ai compris qu'on pouvait attaché des modules à ces "hook" mais ce que je voudrais c'est savoir comment, créer, placer un hook pour pouvoir ensuite afficher mes modules à l'intérieur. Est ce possible ? Si mon raisonnement est faux merci de m'expliquer comment je peux disposer mes modules comme il faut sur la page. De meme est il possible de changer directement le code html ou css des pages de notre site ? Désolé pour toutes ces questions et merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 je voudrais c'est savoir comment, créer, placer un hook pour pouvoir ensuite afficher mes modules à l'intérieur. Est ce possible ? cela peut vous aider: http://www.prestaedit.com/content/8-l-ajout-de-nouveaux-hooks De meme est il possible de changer directement le code html ou css des pages de notre site ? concernant le html, les modifs sont à faire les .tpl, pour le css tout est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts