antony_b Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 bonjours a tous voila je veux cree mon future site et je suis bloquer et pour moi php css etc .. c'est du chinois donc pour deboguer cela c'est pas facile j'ai bidouller les preferences image et ensuite j'ai regenere les images en decochant la case Effacer les images précédentes voyant que les miniature avaient disparut j'ai regenererune nouvelle fois et cocher Effacer les images précédentes et depuis toutes les nouvelles images que j'introduit sont bien charge et quand le clic decu je peux les voires sauf que les miniatures n'apparaisse pas dans BO n'y dans le FO que faire ? car suis bloquer toutes mes image sont en jpg et bien en 72 dpi Merci de votre aide image et qu'elle est la solution pour que cela revienne comme avant ?le lien de la page http://only-com.com/.../6-macbook.html la premiere image je l'avais introduit avant de bidouiller les preferences image donc cette miniature marche mais pour les autres image non BO: image FO d'autre part consernant la fonction preference> image car je ne sais pas vraiment a quoi correspond quoi et ou s'applique dans le site c'est modification par exemple home= page d'acceuil ? si je veux que les images soit 210x150 c'est bien ca ? mais si je veux que que mes image sois en 600x600 comme dans thickbox je dois donc tous decocher dans home et cocher par exemple produit produit et categorie ? thickbox = quoi ?, medium =quoi ,large= quoi,,small= quoi ????toute ces fonction a qu'elle partie s'applique t'elle dans le site ??? et est ce que ses fonction de configuration sont elles lies entre elle?? c'est a dire que quand ont active dans l'une d'entre elle ex: large > produit et categorie actif en vert > donc dans small et medium> produit et categorie doivent etre par contre decocher pour que la fonction large s'applique car ses config configure la meme partie dans le site j'ai cherche sur les forum mais les reponse sont pas claire ? est ce que j'ai etais claire ou vous comprenez rien mes propos lol y a-t-il pas un chema explicatif pour chaque config et comment sont elle lier entre elle car pour moi c'est un peux le bordel car quand je test et quand j'actif certaine fonctionaliter de l'une d'elle je dois surement dans le meme temps desactiver les memes fonctionaliter d'une pour que cella marche ? Attached Thumbnails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts