K_zoe Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 (edited) Bonjour à tous, je viens d'acheter un module de traduction pour ma version prestashop 1.4.8.2 pour mon site http://www.planetelegendaire.com, et le module fonctionne bien, mais je m'aperçois que les url ne sont pas traduites pour les fiches produits (toutes les autres zones sont traduites sauf celle là). L'explication vient surement du fait que l'url doit être générer; ma question est de savoir s'il est important de traduire les url pour un bon référencement ?? est ce que Google prend en compte les url pour le référencement ?? sachant que tout le reste est bien traduis (balise, tittle...etc), car sinon il faut que je génère chaque url pour chaque langue sur 800 produits merci d'avance pour vos réponses Edited June 19, 2013 by K_zoe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K_zoe Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 bon j'ai eu la réponse à ma question, les url ne se traduisent pas car les champs drapeaux de toutes les langues sont deja rempli, en effet ils avaient été dupliqué sur le français antérieurement à l'achat du module de traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 [MODERATION] merci d'indiquer votre sujet comme resolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts