Jump to content

créer une page en gardant le template ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible et comment créer une nouvelle page en gardant l'aspect du site ?

exemple, j'ai créer une page explicatice sur les garanties proposées,  mais n'ayant pas réussis à la créer en utilisant un modéle comme "delivery.tpl", j'ai créer une nouvelle page html en faisant copie/coller du code de delivery.html de mon site.

Le problème est evidemment qu'il n'y à aucune maj sur cette page (elle restera toujours comme je l'ai crée !)

j'aimerais simplement créer une nouvelle page, mais que sur les cotés s'affichent les blocks... :-

Quelq'un saurait il comment faire ? ???

@ + et bonne journée !

Merci c très sympa !

Mais donc , pour l'instant, on peut pas ? garder les blocks de la page d'accueil et modifier que le block "central"

C'est bien çà, sauf pour un DEV, je pense que çà doit être assez facile ...? créer une page php, en récupérant les blocks, et insérer du code html pour afficher ce qu'on veut en page centrale.

j'aimerais bien savoir comment faire çà avec presta, çà m'énerve un peu/bcp, avec mon ancienne version, j'arrivais en qq jours à faire tout ou presque ce que je voulais, et là je suis quasi toujours obliger de demander de l'aide ... :-

Veuillez donc m'excuser si je demande souvent .... :-[

Tu sais Jcmht, je pense que tes questions (souvent très pertinente) beaucoup de monde se les pose, moi le premier

Et les réponses servent à toute la communauté, alors donc je ne vois pas pourquoi t'excuser.

A+.

Tu sais Jcmht, je pense que tes questions (souvent très pertinente) beaucoup de monde se les pose, moi le premier

Et les réponses servent à toute la communauté, alors donc je ne vois pas pourquoi t'excuser.

A+.

Merci !  :-*  :D

• 1 month later...
  • Create New...