malach Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonsoir, j'ai un petit soucis que je n'arriva pas à comprendre. je désire changer plusieurs produits d'un seul coup sur une donnée (ex: passer de "inactif" vers "actif". pour ce faire je change les valeurs directement grâce un requête dans la base de données (phpmyadmin) dans mon exemple: table: `lud_product` valeur: active de "0" vers "1" tout fonctionne parfaitement, sur le tableau récapitulatif des produits je vois bien tous les produits en actif mais lorsque je rentre dans un produit le choix désactivé est toujours coché ca fait la même chose lorsque je change une autre valeur comme la condition (de neuf vers occasion par exemple) pourquoi l'interface (ajax??) ne s'actualise pas lorsque je modifie directement dans la base de données? merci pour votre aide jp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour, Tout simplement parce que tu dois être sous prestashop >=1.5 et que certaines infos produits se trouvent maintenant dans la table ps_product_shop tout en gardant les infos dans la table ps_product. Link to comment Share on other sites More sharing options...
malach Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 oki, je comprend mieux maintenant merci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts