Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais inclure un diaporama à une de mes pages autres que ma page d'acceuil. Est ce que c'est possible ? Quel module utilisé ?

J'ai essayé avec différent module mais ils sont tous pour la page d'acceuil, les pages contenant les produits ne sont elles pas modifiable ? J'aimerais aussi ajouter des photos en haut de mes pages contenant mes produits est ce possible.

Par ailleurs, je ne comprends pas le principe des hooker, on doit accrocher les pages à des hooker quel est l'intéret ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé, je débute juste sur cet outil :)

oui

Merci beaucoup votre module marche très bien, mon seul problème et que je n'arrive pas à le mettre au bon endroit. Pouvez vous m'expliquez comment on fait pour le mettre tout en haut d'une page produit ? Dois je créer un hook ? Je ne trouve pas celui qui me permettrait de le mettre juste en dessous de mon menu.

Merci pour tout :)

Alors de base le module va vous permettre d'afficher le slideshow uniquement sur la page produit que vous voulez mais en effet pas directement dans la fiche produit.

Il faudrait:

- trouver le hook correspondant (s'il existe)

- ajouter quelques lignes de code dans le module pour lui permettre de s'y greffer.

je note cette mise à jour dans ma liste des tâche "a faire" mais je ne peux pas vous dire quand j'aurai le temps de le faire.

• 3 months later...

Bonjour,

j'essaye d'intégrer le module dans la fiche produit dans le ExtraLeft, mais ca ne fonctionne pas.

Mes modification:

ajouter:

dans AdminSlideshowController.php - ligne 354

array('name' => 'displayExtraLeft'),

ajouter:

dans opartslideshow.php:

- ligne 81

OR !$this->registerHook('displayExtraLeft') 

- ligne 319

public function hookExtraLeft()
{
if(!$this->prepareHook('displayExtraLeft'))
return false;
return $this->displayHook('');
}

ensuite j'ai greffer le module dans: displayLeftColumnProduct

le module est bien greffer, je peu sélectionner extraLeft dans le menu Hook du slideshow + produits, mais rien ne s'affiche.

Pouvez vous m'indiquez les autres fichiers a modifier SVP ou quel erreur ais je fais ?

Merci

J'ai vérifier que tous était bien écrie, j'ai même rajouter displayExtraRight, toujour rien. Dans les hooks d'origine du module on a bien le slide qui s'affiche sur le site mais avec displayExtraRight et displayExtraLeft rien ????

Une idée ?

PS: Je suis sur prestashop 1.5.5

Edited by ritopina (see edit history)