KLLK Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Bonjour a tous, J'aimerai quelques avis sur mon site. J'ai voulu rester dans quelques chose de simple et epurer. J'aimerai des avis constructifs qui vont m'aider a l'ameliorer, je l'espere ! Merci a vous http://www.clop-it.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
moishakeys Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 J'aime beaucoup! Très simple et très cool. Bravo à vous! Et bonnes ventes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Merci moishakeys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Rien a dire visuellement. Par contre, au niveau code : Activer la compression du HTML, du css Se debrouiller pour renvoyer les JS en bas de page (j'ai une methode brutale qui consiste a les supprimer des modules ou ils sont appellé et a recopier les appels dans le footer. C'est pas hyper clean dans le principe, mais ca marche dans les faits) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 Merci pour le retour ! Par contre pour le reste, c'est du chinois pour moi Je vais me renseigner un peu plus. Merci Kolok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMR Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 (edited) Mdr ! Désolé mais 15 produits à tout casser, avec plus de la moitié en hors-stock , il y a quelque chose à dire d'après moi. De même que votre thème est peut-être épuré, mais pas personnalisé du tout, ce qui donne un effet des plus simpliste ! Y a que du blanc partout à part votre bannière toute noire. De même, votre logo est inspiré mais, on a plus tendance à lire dop-it que clop-it, dans cette police d'écriture. Après, c'est juste une histoire de goût, mais à mon sens, c'est graphiquement mauvais de mettre sur votre page d'accueil seulement 3 produits, centrés à droite, dans vos blocks. Ca fait vide sur la partie gauche/titre, et accentue l'effet simpliste du site, de mon point de vue. Le footer aussi est à retravailler graphiquement. Il y a moyen de gagner de l'espace en mettant le block newsletter au dessus du bloc 'nous suivre', par exemple, et donc de proposer un module en plus tout à droite dans le footer. J'espère que mon avis vous sera utile. Bonne continuation. Edited June 21, 2013 by Fete-Moi-Rire.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Bonjour Fete-moi-rire. Mon site n'est actuellement pas en production voila le pourquoi du fait qu'il n'y ai aucun article en stock. Pour tout les autres changement je prends note, merci. Sachant que je suis une bille en language css etc... Ca va etre dur ! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Euh c'est très avancé déjà @KLLK j'adore le nom de domaine!!! :-) une agency derrière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted June 21, 2013 Author Share Posted June 21, 2013 Bonjour SEO Organique ? Comment ca une agency derriere ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewTechno Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 J’aime bien beau petit thème responsive. Newtechno.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts