saico42 Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 (edited) Bonjour à tous et à toutes Voila je rencontre un petit soucis, c'est que lors de la préparation de mes commandes il arrive que je me trompe sur les quantités. J'utilise directement la facture pour préparer mes commandes, et il serai plus logique pour moi que la colonne "quantité" soit devant toutes les autres, ce qui nous donnerai: Qté - Description - Référence - Prix unitaire- Total Ca doit pas être bien méchant comme manip mais je n'y connait rien et du coup je bloque un peu... J'immagine qu'il doit falloir bidouiller classe/pdf.php mais c'est trop chaud, je capte pas grand chose! Je tourne sur Presta 1.4.9 Une ptite idée? Merci à vous ;-) PS: je vous attache mon fichier PDF.php si ça peut aider... PDF.php Edited June 18, 2013 by saico42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
saico42 Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 je coince toujours sur ce probleme mes amis si quelqu'un à un tuyau je suis prenneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
csid Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Euh... sans grande conviction car j'ai jamais touché à ça dans PS : dans /pdf tu dois avoir un invoice.tpl il faut peut être juste modifier ce template Au passage j'en conclue que PS génère ses pdf à la mode HTML pour les convertir en pdf dans la foulée... Hypothèses... Si il y a des connaisseurs je suis preneur de confirmation ou autre infos En espérant avoir aidé ou donné une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts